CM1 BLOG VINAS

Le blog des CM1 de l’école César Vinas

L’ami invisible

Posted by cm1vinas sur vendredi décembre 2008

L’ami invisible

Il était une fois un ami invisible. Il s’appelait Patrick, il mangeait des fruits et des pâtes. Je lui parle et il me parle mais les autres ne croient pas qu’il y a un homme invisible dans la maison. Ils rigolaient de moi parce qu’ils ne me croyaient pas. Mais si je leur montre dans ma maison, il vont avoir peur. Certains ne vont plus venir chez moi, mes copains et mes copines. Il vont le dire à tout le monde de l’école. Ils vont me dire je peux venir le voir chez toi. Je lui dit tu avoir peur après ils ne vont plus venir chez moi.

Nora


Laisser un commentaire

 
