CM1 BLOG VINAS

Le blog des CM1 de l’école César Vinas

L’ami invisible

Posted by cm1vinas sur vendredi décembre 2008

L’ami invisible

L’ami ivisible marche dans la rue. Comme on ne le voit pas il s’ennuie et il ne fait rien. Alors, on ne le voit pas et on joue avec lui même si on ne le voit pas. Ç’est beau l’amitié. Maintenant ç’est mon ami. On part à la mer ensemble.On joue dans le sable ensemble. Il vient chez moi mais ma mère ne le voit pas parcequ’ elle ne le connait pas. Et on va partout ensemble et meme quand on fait les courses il vient avec moi. Quand on visite mon tonton il vient avec moi. On est devenu des amis inséparables.On va partout ensemble. Je le voit avec mon âme et avec mon coeur. Quand je me fais du chagrin, il vient me consoler. L’amour est plus fort la mort. L’amitié et très importante. La couleur invisible de l’eau ça sinifie l’amour et l’amitié. Quand il déploie ses ailes on dirait un ange .

Et quand je suis vraiment bien il repart au côté de son maître. Et nous vallons la même valeur que les pauvres.

Bouba

Laisser un commentaire

 
